Hier, François Hollande a été au rendez-vous de la vérité devant les Français. Le président de la République a tenu un discours clair de résistance face à la crise et a montré qu’il refuse toute résignation, qu’il n’accepte pas le déclin et qu'il veut redonner de l’espoir aux Français.

Il a choisi de mener de front la relance de la production nationale et l’effort historique de réduction des déficits publics pour notre souveraineté. François Hollande agit pour remettre sur pied notre modèle de protection sociale et de solidarité. Il est surtout le président le plus mobilisé dans la bataille pour l’emploi depuis 30 ans.

Il est le président des engagements tenus.

 

Je me réjouis que le président de la République ait annoncé qu’une loi sur le non-cumul des mandats serait votée et appliquée avant la fin de son mandat. Depuis dix mois, plus de quarante engagements sur soixante ont été tenus ou sont en cours de réalisation.

Face aux obstacles et à l’opposition systématique des conservateurs européens, François Hollande est ferme dans son bras de fer pour réorienter l’Europe.

Plus que jamais, le PS est à ses côtés et aux côtés du gouvernement pour faire réussir la gauche au service de la France et des Français.

Harlem Désir
Premier secrétaire du PS

  • Aucun commentaire trouvé