Mairie de Joinville-le-Pont
La liste des candidats LR-UDI pour les élections régionales a été officiellement dévoilée hier. Sans surprise, le Maire de Joinville-le-Pont est en position éligible, grâce à une 5ème place qui pourrait lui permettre d'être conseiller régional après les élections.
Encore une fois, Olivier Dosne exprime le peu d'intérêt qu'il a pour les Joinvillais.
  
Après avoir déclaré en juin 2012 à Le Parisien qu'il n'excluait pas de redevenir député en 2017, il s'apprête donc de nouveau à cumuler ses activités professionnelles avec son mandat de Maire et un nouveau mandat de conseiller régional.
 
Je me demande légitimement comment Olivier Dosne parviendra à assumer ses nombreuses fonctions, à un moment où notre ville a besoin d'une attention exclusive, notamment pour le devenir du stade Garchery.
 
J'espère que la pétition pour le sauvetage du stade sera exclusivement orientée pour la négociation avec Paris, et non utilisée comme un simple coup de pub électoral personnel à quelques semaines du scrutin régional.
 
Joinville-le-Pont a besoin d'un Maire à temps plein pour gérer le quotidien. Beaucoup reste à faire comme le stationnement, les embouteillages, l'état des trottoirs, le changement de protection phonique de la A4, la sauvegarde du patrimoine joinvillais, le stade Garchery, les équipements collectifs en adéquation avec les attentes des citoyens...
 
Jean François CLAIR
Secrétaire de section
 
  • Aucun commentaire trouvé